COURS // COM6080 Stage en communication marketing
Mes cours favoris
Ce système permet de sélectionner vos cours favoris en prévision de votre inscription qui se fait sur le portail étudiant.
Trimestre | Cours | Groupe |
---|
Description du cours
- Cycle : 1
- Type de cours : Stage Professionnel
- Nombre de crédits : 6
- Discipline : Communication
Description
Ce stage a pour but de permettre à l'étudiant de connaître par une expérience «in vivo» ce qu'est le milieu de la communication marketing intégrée, en particulier les expériences de travail reliées aux produits de consommation de masse. Le stage permettra à l'étudiant de s'initier à la pratique des principales stratégies et techniques de communication pour tout ce qui touche les produits de consommation de masse, la gestion des communications sur la marque, etc. L'étudiant aura à réaliser son intégration au sein d'une équipe spécialisée en communication marketing et d'effectuer des tâches l'amenant à utiliser un ou plusieurs outils de communication marketing.
Conditions d'accès
Pour s'inscrire à ce cours, il faut avoir réussi 60 crédits.
Préalables académiques
[COM4065 Plan de communication]