COURS // MBA8D25 Gestion et développement des marques dans les industries de la mode

Mes cours favoris

Ce système permet de sélectionner vos cours favoris en prévision de votre inscription qui se fait sur le portail étudiant.

Trimestre Cours Groupe
  • Cycle : 2
  • Nombre de crédits : 3
  • Discipline : Maîtrise en administration des affaires

Description

Ce cours vise à permettre aux participants (es) d'acquérir et de développer leurs connaissances sur les thématiques suivantes dans la perspective du contexte spécifique aux différents segments d'affaires de la mode et de l'habillement. Le cours traitera des contenus suivants : Les catégories de marques. Le processus de gestion et les stratégies de développement des marques. La marque et le marketing mix. Le positionnement et l'image de la marque. Le développement d'une marque forte. La gestion de la marque et de l'identité corporative. Le macro-marketing de la marque. Les marchés du luxe. Les nouveaux média comme supports de la marque. Les marques mondiales. Les stratégies de valorisation de la marque propres aux industries de la mode.

Les modalités et horaires présentés sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les modalités et les lieux des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.

Les modalités et horaires présentés sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les modalités et les lieux des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.

Les modalités et horaires présentés sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les modalités et les lieux des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.
Retour en haut de page