COURS // MKG5338 Publicité en ligne par référencement

Mes cours favoris

Ce système permet de sélectionner vos cours favoris en prévision de votre inscription qui se fait sur le portail étudiant.

Trimestre Cours Groupe
  • Cycle : 1
  • Nombre de crédits : 3
  • Discipline : Marketing

Objectifs

Ce cours permet aux étudiants de créer et exécuter une vraie campagne de publicité sur Internet.

Sommaire du contenu

Munie d'un budget réel, les étudiants développeront de toute pièce une campagne publicitaire en référencement payant pour le compte d'une PME québécoise. Cet exercice permettra un apprentissage hautement pratique et préparera les étudiants à la nouvelle réalité du monde des affaires qu'est le commerce électronique. Ce cours s'arrime avec la participation au concours du «Google Online Marketing Challenge» où les étudiants compétitionneront avec des équipes internationales provenant de plus de 100 pays différents.

Modalité d'enseignement

Cours structuré en 15 séances comprenant des exposés magistraux et des évaluations conventionnelles.

Préalables académiques

[MKG3300 Marketing] ou [MKG3315 Marketing de tourisme et d'hôtellerie]

Les modalités et horaires présentés sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les modalités et les lieux des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.

Les modalités et horaires présentés sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les modalités et les lieux des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.

Les modalités et horaires présentés sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les modalités et les lieux des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.
Retour en haut de page